Bazar de la Littérature

Sorties Littéraires de AVRIL 2013

7 Commentaires

logosortieslitterairesmeli

♣ ♣ ♣

Des BD…SORTIES AVRIL BD 1SORTIES AVRIL BD 2SORTIES AVRIL BD 3SORTIES AVRIL BD 4

Des comics…SORTIES AVRIL COMICS

De la littérature diverse et variée…SORTIES AVRIL LITTERATURE 1SORTIES AVRIL LITTERATURE 2

Du policier et du thriller…SORTIES AVRIL POLICIER THRILLER 1SORTIES AVRIL POLICIER THRILLER 2

De l’Imaginaire…SORTIES AVRIL IMAGINAIRE 1SORTIES AVRIL IMAGINAIRE 2SORTIES AVRIL IMAGINAIRE 3

Des mangas…SORTIES AVRIL MANGAS 1DREAM TEAM T10[MAN].indd.pdfSORTIES AVRIL MANGAS 3REBORN T35[MAN].indd.pdf

7 réflexions sur “Sorties Littéraires de AVRIL 2013

  1. Pfiou, heureusement qu tout ne me tente pas 😀
    Bravo pour ce récap. et le boulot qu’il demande ! Et merci !

    J'aime

  2. Miracle !
    Pratiquemment rien ne me tente excepté Tristessa de Kerouac !
    (Je suis une inconditionnelle fan de cet auteur, je ne recommenderais jamais assez de tenter la lecture de Sur la Route)
    Merci pour cet article, toujours aussi utile.

    J'aime

  3. Je savais que c’était un mauvais plan d’aller zieuter l’entièreté des sorties du mois ^^ Il y en pas mal qui me tentent, surtout dans l’imaginaire et le thriller 🙂 Mais j’avoue que « Caroline Bingley » m’intrigue aussi… à voir 😉

    J'aime

  4. J’ai hurlé de joie en voyant qu’Entretien avec un vampire était ressortie en poche, j’en ai même fait peur à ma mère tiens mdr

    J'aime

  5. Encore un sacré boulot!!! merci.

    J'aime

  6. Merci pour ce beau boulot! c’est vraiment un plaisir chaque mois de se plonger dans les parutions à travers tes montages !

    J'aime

  7. çà va être difficile de tenir pour économiser pour les Imaginales :s J’ai déjà craqué hier pour Conquise!

    J'aime

Laisser un commentaire

