Bazar de la Littérature

[BLOG EN PAUSE] Road trip irlandais !

6 Commentaires

Demain, je prends l’avion direction… l’Irlande !

Deux ans après ma première excursion, je renouvelle l’expérience. Cette fois, en compagnie de deux copines, on loue une voiture et on fait le tour pendant une grosse quinzaine ! Si vous me suivez, vous savez quelle importance peut avoir ce voyage pour moi… ❤

Je n’ai prévu aucun article (je suis trop feignasse pour programmer) pendant ces deux semaines, je n’aurai certainement pas (beaucoup) l’occasion de passer (peut-être un petit tour sur Facebook de temps en temps si mon smartphone capte la wifi), je ne lirai certainement pas du tout (d’ailleurs je n’amène aucun livre… mais je prends quand même la liseuse, au cas où !)… mais j’amène un cahier avec l’intention de rédiger un petit carnet de bord. Même si ce n’est que quelques lignes chaque soir, j’ai envie de raconter mes journées pour en garder un souvenir ! Je ne sais pas si ça fonctionnera… on verra !

Rendez-vous vers le 22 août, si tout va bien !

6 réflexions sur “[BLOG EN PAUSE] Road trip irlandais !

  1. Bonnes vacances, profites-en bien !

    J'aime

  2. Bon voyage et bienvenue ! Céad Míle Fáilte !

    J'aime

  3. Bonnes vacances !
    Je t’envie, j’aimerais beaucoup retourner en Irlande. 🙂

    J'aime

  4. Je te souhaite de très bonnes vacances ❤

    J'aime

  5. Bon voyage amuses toi bien et profites !

    J'aime

Laisser un commentaire

