Bazar de la Littérature

Blog en pause !

8 Commentaires

Comme beaucoup le savent, j’ai emménagé lundi dans un nouvel appartement (oui, encore !). Le déménagement d’internet met un peu de temps, je suis donc privée de surfing sur la toile jusqu’au mardi 3 mars.

D’ici là, je peux vérifier rapidement mes mails sur mon smartphone mais pas répondre longuement. Plus d’articles jusqu’à nouvel ordre (snif !) mais je vais essayer de préparer plusieurs chroniques en avance, histoire de pouvoir toutes les mettre en ligne dès que ma connexion sera rétablie !

Bonne fin de semaine et à la semaine prochaine avec des nouvelles et des photos de mon nouveau chez moi !

8 réflexions sur “Blog en pause !

  1. Bonne installation et bon courage sans Internet!
    Bisous!

    J'aime

  2. Bonne installation Meli 🙂

    J'aime

  3. Bonne installation dans ton nouveau chez toi plus tranquille 🙂

    J'aime

  4. Bonne installation et reviens-nous en pleine forme !!

    J'aime

  5. Bon emménagement 😉

    J'aime

  6. Bonne installation et profite bien de ton nouveau chez-toi et du calme retrouvé! 🙂

    J'aime

  7. Bonne installation et bon courage pour l’attente avant l’ouverture de ta ligne ^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

